Flottes à quai Index du Forum
Flottes à quai Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 08:38 (2018)  
Présentation La fee eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flottes à quai Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
La fee eric
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: Présentation La fee eric Répondre en citant

Salut, moi c'est La fee eric alias Maxime IRL. Je joue à ogame depuis un certains temps déjà ^^ ne me demandais pas combien de temps je ne sais plus... mais on a connu la V1 toute moche... mais si vous savez... celle là =>

(ps je ne suis pas belge c'est un screen récupéré sur google image ^^)

Donc certes c'était moche ^^ Mais c'était pas un "donne moi ta CB pour être dans le top", et oui, j'ai bien dit ON parce qu'ON m'a fait découvrir Ogame... Ce ON c'est Steak alias Bulllerie sur le forum.. co-fondateur des FAQ et un de mes meilleurs potes IRL ! =)

Sinon IRL, j'ai 24 ans. Je travail maintenant dans une grosse imprimerie parisienne depuis près de 3 ans. Et j'ai quelques hobbies... les jeux vidéos... j'adore ça jouer sur mon ordinateur :p L'informatique.. en général je veux dire.. j'aime bien me tenir informés des dernières nouveautés... Monter des ordinateurs... Bref une sorte de passion en fait :p
Et un dernier petit hobbies, que je ne pratique plus pour le moment, mais qu'on devrait s'y remettre bientôt (j'espère) l'airsoft ! Encore un truc que mon pote Bulllerie (alias Steak) m'a fait découvrir et j'ai adoré Smile

Bref, voilà tout je pense que c'est assez complet :p

à bientôt en jeu Wink

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary-Jane
Membres FAQ

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:17 (2014)    Sujet du message: Présentation La fee eric Répondre en citant

lol jai eu en mains la version wap sur mon tel ya  onze ans lol

La fee eric
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Présentation La fee eric Répondre en citant

Ah j'avoue ! Celle là aussi était bien moche ^^ 

Membres FAQ

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:34 (2014)    Sujet du message: Présentation La fee eric Répondre en citant

mdr même bien plus que moche Smile mais bon cetait sympa ca pompait juste le forfait et a lepoque c'était pas donné ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Présentation La fee eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flottes à quai Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com